ACTIVITY

Qu’est-ce que l’herbe de couverture ? Comment puis-je le garder sous contrôle ?

Il existe vraiment différentes sortes de mauvaises herbes de couverture. Qu’est-ce que la mauvaise herbe de couverture ? Comment puis-je le surveiller ? Articles également appelés chaîne de croissance verte. Ces différents sorts se ressemblent et agissent tous de manière indiscernable. Les sorts les plus connus sont Cladophora, Oedogonium et Spirogyra. Le mot « Cladophora » signifie plante développée et il n’est pas difficile de comprendre la raison pour laquelle ce terme est utilisé lorsque la mauvaise herbe est vue à la loupe. Le développement de type branche est visible sans effort.

Cela choque les individus de réaliser que le balayage des mauvaises herbes est entièrement précieux pour un lac. Il retient efficacement les suppléments et les minéraux de l’eau du lac, comme le ferait un canal végétal. Le problème avec les mauvaises herbes de couverture est qu’il n’est pas garanti qu’elles connaissent leur propre place ; et quand arrêter de développer !

Il existe trois facteurs principaux qui déterminent le climat idéal dans lequel les mauvaises herbes de couverture prospéreront. Le premier d’entre eux est l’eau claire et ensoleillée. La lumière du jour devrait alimenter l’interaction photosynthétique. L’herbe de couverture nécessite également de nombreux suppléments ; il ingère efficacement les nitrates et les phosphates au fur et à mesure de sa création. Ceux-ci peuvent être obtenus à partir de l’eau ordinaire et par la digestion des poissons. Le dernier élément dont la croissance verte a besoin est la chaleur. Un environnement chaud accélérera considérablement le développement des mauvaises herbes de couverture, en particulier dans les zones d’eau moins profondes, par exemple les cascades le long des rives d’un lac. Les mauvaises herbes de couverture cesseront en fait de se développer pendant la période la plus froide de l’année, mais prospéreront bientôt au printemps à mesure que les températures se rétabliront.

La lutte contre les mauvaises herbes de couverture peut être réalisée de différentes manières. La diminution de la lumière du jour est un point de départ vraiment modeste. Ceci peut être accompli en élevant une pergola ou une autre structure réduisant la lumière du jour au bord du lac. Une autre méthode pour avoir un impact obscur consiste à ajouter une couleur terne à l’eau, même si cela nécessitera de la renouveler au fur et à mesure que le canal du lac la sépare. Il existe des médicaments lacustres disponibles qui contrôlent la propagation des mauvaises herbes en éliminant les suppléments essentiels du lac. La paille de céréales est également utile pour étouffer les mauvaises herbes. Au fur et à mesure que la paille se corrompt, elle libère un humique corrosif qui diminue ainsi le développement de la croissance verte, mais cela peut prendre un peu de temps.plaid écossais

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *