ACTIVITY

Quelles sont les différences entre les publicités Google et les publicités Facebook ?

Les annonces payantes fonctionnent beaucoup plus rapidement que les autres stratégies de génération de leads et sont relativement peu coûteuses. Généralement, il existe deux plateformes très largement utilisées pour les publicités payantes, à savoir Google Ads et Facebook Ads. Bien que les deux offrent les mêmes avantages en termes de rentabilité, de portée, etc., quelle est la différence entre les deux ?

Les Google Ads sont des publicités payantes qui créent plus de visibilité pour une entreprise dans les pages de résultats des moteurs de recherche. Lorsqu’une personne utilise certains mots-clés pour effectuer une recherche, Google affichera les annonces d’une entreprise en fonction de la pertinence des mots-clés utilisés. Par conséquent, ces publicités sont diffusées auprès des publics les plus pertinents, c’est-à-dire les personnes qui sont activement intéressées par les produits et services proposés par l’entreprise et qui sont quelque part dans le processus d’achat. Afin de créer une campagne publicitaire efficace qui profite à une entreprise, il est toujours préférable de faire appel à une agence Google Ads expérimentée à Melbourne ou ailleurs pour vous aider.

Les publicités Facebook, qui sont également des publicités payantes, sont affichées sur l’une des plus grandes plateformes de médias sociaux au monde, Facebook. Les publicités Facebook sont affichées dans le fil d’actualité, le fil Instagram, Facebook Marketplace, Messenger Inbox, etc., auprès des audiences les plus pertinentes en fonction du ciblage sélectionné par l’entreprise. Les publicités peuvent être ciblées en fonction des données démographiques, de l’emplacement, des intérêts, etc., et une bonne agence de publicité Facebook à Melbourne sera en mesure de créer et de diffuser des publicités très efficaces pour une entreprise.

L’une des plus grandes différences entre les deux types de méthodes de publicité payante réside dans leur intention. Alors que sur Google, les gens recherchent activement quelque chose, comme une information, un produit ou un service, et que les publicités leur sont affichées en fonction des mots-clés ou des expressions qu’ils utilisent, sur Facebook, les publicités leur sont affichées principalement en fonction de leurs intérêts. Agence Publicité Google Paris

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *