ACTIVITY

Comment créer une salle de bain avec douche italienne

Une salle de bains avec douche n’est pas seulement une question de style. Il doit également être fonctionnel. La meilleure façon d’y parvenir est d’utiliser des accessoires de douche et des robinets qui s’intègrent au thème du design de la salle de bain. Par exemple, un style élégant et contemporain est mieux obtenu avec des accessoires et des robinets de douche en nickel brossé et en laiton.

La douche italienne est une tendance moderne en matière de design de salle de bain qui donne aux salles de bains un look élégant et luxueux. Par rapport aux baignoires, elles sont également plus faciles à nettoyer car il n’y a pas de fissures ni de crevasses où le savon et la crasse peuvent s’accumuler. Ils ont également tendance à avoir une plus grande surface et peuvent être installés avec un plancher chauffant, ce qui est plus confortable que de marcher sur un sol froid en carrelage ou en pierre.

Un autre aspect important d’une douche italienne est le choix du carrelage pour le sol et les murs de la douche. Pour un look classique et intemporel, choisissez des carreaux de céramique ou de pierre imperméables et résistants aux taches, qui peuvent facilement conserver leur aspect frais et neuf grâce à un nettoyage régulier.

Une autre chose à remarquer dans une salle de bains italienne est le long cordon qui pend du plafond et qui, lorsqu’on le tire, fait sonner une sonnerie. Il s’agit d’un dispositif de sécurité qui permet à quelqu’un d’appeler à l’aide s’il tombe ou glisse dans la baignoire ou la douche. C’est devenu une exigence dans les salles de bains qui doivent être accessibles aux personnes handicapées, mais de nombreux propriétaires l’ont également intégré dans leur propre maison. salle de bain douche italienne

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *